Assistance

En cas de problème sur la route, notre taxi vous porte assistance autour de Correns


Évacuez le stress de la panne grâce à notre intervention

Des services de taxi toujours plus personnalisés selon vos besoins ou vos urgences

Vous êtes sur le chemin du travail. Vous roulez sur la départementale pour rejoindre votre bureau qui est à plusieurs dizaines de minutes de votre domicile. Et là, c’est la panne. Votre véhicule s’arrête et ne redémarre plus du tout.


Ne laissez pas le stress de la panne prendre le dessus et appelez directement une dépanneuse. Pour vous assister dans cette démarche, nous avons la possibilité de vous récupérer sur le lieu de la panne et vous transférer vers votre lieu de travail afin de ne pas perdre de temps.


Nos différents services de taxi sont proposés à la fois pour les professionnels et pour les particuliers. Vous avez un problème de véhicule tout autour de Correns (environ 10 kilomètres) ? Nous vous assistons et réalisons tous les transferts nécessaires afin de limiter les dangers de la voie publique.

En cas de problème, nous assurons une assistance pour panne auto

Nos services de taxi sont divers et variés : transferts vers les gares ou aéroports, transports lors des événements, circuits touristiques, transport médical et assistance panne. Taxi Fabien est une entreprise à l’écoute de chacun de ses clients, quelle que soit la demande effectuée.


Nos deux valeurs principales : la communication et la ponctualité. En tant que chauffeur de taxi et pour tout professionnel, on ne peut pas se permettre d’être en retard ou de mettre nos passagers en retard.


Pour tous vos trajets, nous mettons notre monospace 5 places tout confort à votre disposition. Profitez de la climatisation et de nos sièges pour vous détendre après une panne sur la route. La journée aura peut-être mal commencé, mais elle se terminera en beauté !

En cas de pépin, contactez rapidement notre chauffeur de taxi

Nous assurons votre récupération dans les plus brefs délais

Prendre un rendez-vous
Déplacez-vous !
Share by: